Appartement neuf Montpellier : avec un emprunt dépourvu de taux d’intérêt

Un achat d’appartement neuf Montpellier donne plus de profits que d’inconvénients. Avec les diversités des offres que cette ville dispose, les différents promoteurs tentent à tout prix d’obtenir plus de part de marché et de clients. C’est une situation qui joue en faveur des acheteurs.

Dans cette région, il existe des propositions qui intègrent le paiement de frais notaire dans le service rendu. Les acquéreurs n’ont plus donc besoin de débourser pour ce genre de paiement.

D’ailleurs, le frais notaire correspondant aux habitations neuves dans cette région équivaut seulement entre 2 à 3 %. La page web appartementneufmontpellier.com donne des explications complètes sur ce sujet.

Pour un taux de prêt inexistant

Si c’est votre première acquisition de logement, un achat d’appartement neuf à Montpellier peut vous procurer largement un prêt taux zéro. Ainsi, vous bénéficiez plus d’économies de plus sur votre crédit immobilier.

Avec les anciens biens, sachez qu’un PTZ est possible si l’emprunt consiste à effectuer l’achat et la rénovation de l’immeuble.