Duetintro.com » Astuces bien être » Blanchiment des dents: est-il possible de le faire à l’ancienne?

Blanchiment des dents: est-il possible de le faire à l’ancienne?

Vous aussi, êtes à la recherche d’un sourire éclatant de blancheur en utilisant des moyens naturels et non abrasifs? Notre article est justement fait pour vous, car à travers lui, vous allez découvrir des méthodes efficaces et économiques vous permettant de dévoiler au grand jour votre plus beau sourire.

Afin de vous débarrasser des tâches sombres et jaunâtres qui sont venues s’installer sur vos dents et perturber donc l’esthétique de votre sourire, voici quelques astuces:

  • Brossez-vous les dents avec environs 50 gr de bicarbonate mélangé à du jus de citron: le citron va redonner de la brillance à vos dents, mais faites en sorte de ne pas le faire plus de 2 à 3 fois par mois.
  • Le charbon végétal: vous l’avez sûrement vu récemment dans les réseaux sociaux, cette technique fait ravage. Même s’il existe depuis des milliers d’années, le charbon végétal est depuis peu commercialisé spécialement pour le blanchiment dentaire sous forme de pots ou de tubes.
  • Brossez-vous les dents avec du curcuma.

Faites de votre sourire un atout!

www.sosdentsblanches.com est un site spécialement consacré pour vous donner des astuces afin de redonner vie à votre sourire.

L'intro des autres articles :