Duetintro.com » Conseils alimentation » Vin : Une belle carte des vins ?

Vin : Une belle carte des vins ?

Le vin chateau margaux est très intéressant. Il a le mérite d’une petite production mais d’une rare qualité. Le vin produit est d’une saveur incroyable sur la parcelle du château. Vous pouvez trouver avec le vin château margaux toute l’histoire de cette petite production dans les bouteilles.

Il y a une application très stricte des techniques de vinification. Le Pavillon Blanc qui est le principal Blanc du château s’appuie sur des techniques œnologiques traditionnelles. Il n’y a pas un vin qui est produit sans l’aval de ces traditions. C’est pourquoi la production est limitée. Mais faire rare et bon c’est souvent la bonne méthode pour avoir des vins qui marquent les esprits.

  • Du vin traditionnel
  • Un vin classique de chez Margaux
  • Un vin très goûteux

Un vin de grande qualité

Vin : Une belle carte des vins ?

Le vin du château Margaux est aujourd’hui reconnu localement mais aussi au niveau national. Cette petite production vend quelques milliers de bouteilles par an mais il y a un profond respect pour la terre. Il faut souligner la très bonne issue des bouteilles du château pour un Français ou une Française qui aiment le vin traditionnel. C’est un vin très fruité avec un sol très performant qui n’est jamais abimé ou surutilisé. C’est un domaine Margaux très propre en matière de production viticole depuis le début de son histoire il y a deux siècles.