Duetintro.com » Gérer son foyer » Décoration de chambre de bébé : quelles touches originales peut-ont apporter à une chambre de bébé?

Décoration de chambre de bébé : quelles touches originales peut-ont apporter à une chambre de bébé?

Attendre un bébé, c’est tellement excitant et stressant au même temps, dès les premiers mois on trouve déjà les futurs mamans paniquent, et commencent à imaginer la chambre de leurs petits anges.

On trouve aussi le genre de mamans, qui tellement elles sont excitées, ne peuvent pas attendre jusqu’à l’échographie pour savoir quel est le sexe de leurs bébés.

C’est pour cela, on va vous donner aujourd’hui quelques idées de décoration pour des chambres mixtes, comme ça vous pouvez commencer à décorer la chambre de votre bébé bien avant l’accouchement.

On vous mets à votre disposition juste ici decorationchambrebebe.info , une méthode comment s’organiser pour commencer à décorer la chambre si vous voulez faire un tour.

Idées de décoration pour des chambres mixtes

Décoration de chambre de bébé : quelles touches originales peut-ont apporter à une chambre de bébé?

Pour décorer la chambre de votre bébé qui convient à un petit garçon comme à une petite fille vous pouvez vous inspirer de ces petites idées:

  • Pour un aspect simple, et pratique quoi de mieux qu’apporter un style scandinave à la chambre, inspiré des pays nordique, composé principalement du bois et de blanc pour un coté chaleureux, en ajoutant des plaids et des coussins tout pilou-pilou.
  • Pour une décoration indémodable et unisexe, les formes géométriques sur les murs, plafond, ou même sur les rideaux c’est ce qui parfait.
  • Pour une chambre lumineuse, vous pouvez choisir de teinter les murs avec du blanc, une couleur assez neutre.

En savoir plus