Duetintro.com » Travaux » Panneau promo chantier : Peut-on travailler sans panneau ?

Panneau promo chantier : Peut-on travailler sans panneau ?

Il est possible d’avoir un stock de panneau de chantier suffisant pour pouvoir les placer aux bons endroits.

Il est vrai que le panneau de chantier est dans son univers. Il est parfait pour avoir le positionnement qui fera de lui un observé des usagers. C’est pourquoi il faut savoir le mettre sur l’emplacement idéal.

Il y a aussi une donnée qu’il ne faut pas oublier c’est qu’elle est obligatoire, l’installation du panneau. Tout simplement car les normes ont évolué pour sécuriser au maximum tous les travaux sur la voie publique; Il y a un danger quand une zone de travaux est mise en place. Il faut savoir la sécuriser mais les professionnels savent le faire avec brio. Mais pour avoir des renseignements sur la disposition des panneaux de chantier et avoir toutes les règles sur les dispositifs de sécurité, il faut consulter le site www.panneau-promo-chantier.com afin d’avoir toutes les données pour configurer las sécurité du chantier.

En ville le panneau n’est pas obligatoire

Dans les aires urbaines le panneau de chantier n’est pas utilisé.

Tout simplement car il y a des protections renforcées qui protègent tout le périmètre du chantier. En effet c’est une norme d’usage spécifique aux chantiers en ville. Il est possible d’avoir des protections dont la hauteur et le double de la taille humaine car dans les aires urbaines, la place est rare il faut donc avoir l’intelligence de gagner de l’espace en essayant de sécuriser le chantier à son maximum.